IMG_4166.JPG

Qui est Monsieur Jason?

Diplômé d’un baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire de l’Université du Québec à Montréal depuis 2018, j’ai eu le plaisir d’exercer la fonction d’enseignant primaire au Centre de service scolaire des Samares. Mes expériences de travail comme titulaire d’une classe multiniveaux de 3e et 4e, d’une classe de 3e année et d'une classe de 1re année m’ont permis d’acquérir une connaissance approfondie de la progression des apprentissages au primaire et du programme d’éducation. De plus, ces expériences m’ont permis de mieux connaitre le fonctionnement du domaine de l’éducation ainsi que développer mon sens de l’initiative et de la débrouillardise. Je développe aussi mes connaissances du monde scolaire en évoluant comme conseiller pédagogique. J'offre des formations en ligne et en présentiel sur différents sujets reliés aux enjeux de l'enseignement primaire.

 

En plus de mon expérience en milieu scolaire, j’ai accumulé plusieurs connaissances en lien avec les réseaux sociaux grâce à mon entreprise connue sous le nom de « La photocopieuse de M. Jason ». Depuis 2015, j’ai partagé en ligne sur plusieurs plateformes dont Facebook, Instagram, YouTube, Blogger et Wix. Au fil des ans j’ai découvert et appris à utiliser Facebook Ads, Business Manager (Facebook et Instagram) ainsi que Google Analytics. Enfin, grâce à plusieurs stratégies de croissance et mon intérêt à suivre les tendances sur Internet, la communauté de « La photocopieuse de M. Jason » compte plus de 20 000 abonnés sur les plateformes utilisées.

Enfin, j'ai occupé pendant plusieurs années différents emplois au sein des camps de jour. J'ai été animateur pendant quelques étés et coordonnateur pendant 5 étés. Parmi ces étés, j'ai occupé la fonction de coordonnateur-chef des camps. J'étais responsable de trois sites camps ainsi que d'un équipe de coordination. Par cette expérience de travail, j'ai su développer mon sens de l'autonomie, mon sens de la débrouillardise et mes capacités de leader au sein d'une équipe de travail variée.

 

Les nouveaux défis me motivent énormément et m’amènent à me dépasser. Je donne le meilleur de moi-même quotidiennement tout en travaillant en collaboration avec les membres de mon équipe.